Tennis de Table – Louvigny Tennis de Table recrute !

Suite au maintien au niveau régional de l’équipe première et à la montée de l’équipe réserve en division 2 départementale, le ping loupiacien recrute pour renforcer ses équipes. Bien entendu, il n’y a pas que la compétition, et nous accueillons également les joueurs loisirs et débutants de tout âge. Venez tester l’ambiance sur 4 séances d’essai gratuites : inscription au e-Pass Ping les lundis soir à partir de 18h ou les mardis soir à partir de 19h, ou encore sur http://www.fftt.com/monpassping.

Pour les jeunes, l’école de ping rouvre ses portes à compter du mercredi 7 septembre à 17h avec un entraîneur et un cadre du club. Et pour compléter le dispositif jeunes, nous créons un partenariat « Découverte du Ping à l’école » pour accueillir les enfants des classes de CM1 et CM2 de l’école de Louvigny : encadrement des sessions par un conseiller technique départemental.

Pour tout renseignement, venez nous rencontrer au Gymnase Yannick Noah, ou bien lors du forum des associations le dimanche 4 septembre . Contacts :

Président David Campain 06.41.91.21.01 david.campain@laposte.net

Entraîneur Timothée Pocholle 06.19.83.59.66 timotheepochollee@gmail.com