Inscriptions à l’école de Louvigny
INSCRIPTIONS A L’ÉCOLE DE LOUVIGNY
ANNÉE SCOLAIRE 2023/2024
Les inscriptions administratives des nouveaux élèves à l’école auront lieu à la Mairie :
– les lundi 27 et mercredi 29 mars 2023 de 13 h 00 à 18 h 30,
– les mardi 28 et jeudi 30 mars 2023 de 9 h 40 à 12 h 00,
– le vendredi 31 mars 2023 de 13 h 00 à 16 h 30.
Pour prendre rendez-vous ou pour tout renseignement, contactez le service des affaires scolaires par courrier électronique à l’adresse suivante p.roberge@ville-louvigny.fr. ou par téléphone au 02 31 75 80 93 en matinées.
Se munir d’une copie du livret de famille, ainsi que d’une attestation d’allocataire C.A.F. du mois de mars ou de l’organisme qui vous verse les prestations familiales et d’un justificatif de domicile sur la Commune pour les nouvelles familles.
Dans un second temps, Madame Guyon, Directrice de l’école, recevra les familles sur rendez-vous pour l’inscription pédagogique. Vous pourrez la contacter par courrier électronique à l’adresse suivante : Ce.0141587Z@ac-caen.fr.