INSCRIPTIONS A L’ÉCOLE DE LOUVIGNY
INSCRIPTIONS A L’ECOLE DE LOUVIGNY
ANNEE SCOLAIRE 2025/2026
Les inscriptions administratives des nouveaux élèves à l’école auront lieu à la Mairie :
– le lundi 17 mars 2025 de 13 h 10 à 18 h 10,
– le mardi 18 mars 2025 de 9 h 20 à 11 h 40,
– le mercredi 19 mars 2025 de 14 h 10 à 18 h 10,
– le vendredi 21 mars 2025 de 10 h 00 à 11 h 40 et de 13 h 10 à 16 h 10.
Pour prendre rendez-vous ou pour tout renseignement, contactez le service des affaires scolaires par courrier électronique à l’adresse suivante p.roberge@ville-louvigny.fr. ou par téléphone au 02 31 75 80 93 en matinées.
Se munir d’une copie du livret de famille, ainsi que d’une attestation d’allocataire C.A.F. du mois de mars 2025 ou de l’organisme qui vous verse les prestations familiales et d’un justificatif de domicile sur la Commune pour les nouvelles familles.
Dans un second temps, Madame Guyon, Directrice de l’école, recevra les familles sur rendez-vous pour l’inscription pédagogique. Vous pourrez la contacter par courrier électronique à l’adresse suivante : Ce.0141587Z@ac-caen.fr.